[mu.tɑ̃n.psi.koz] 2 - soirée de clôture

Expositions / films / créations sonores / jeux

Le jeudi 9 février, à partir de 17h, se déroulera la soirée de clôture de notre exposition [Mu.tãn.psi.koz] 2 - Un esprit pour ATRIUM.

L’occasion de vous convier à un événement festif organisé au sein de la BU Ramon Llull !

Au programme, de multiples animations :

• Présentation de l'exposition [mu.tɑ̃n.psi.koz] 2, conçue par Benjamin Sandri et les étudiants de Jacques Fournier
  • Projection dans le hall du film “Les Rescapés du pilon”, réalisé par les étudiants et étudiantes en cinéma d’Anne-Laure George-Molland
  • Déambulation sonore dans la BU, au moyen de casques audio diffusant les créations de 3 étudiants et étudiantes en cinéma, Joseph Thirot, Oriane Breton et Rémy Ollier
  • Projection en continu sur les écrans de la salle Archipel des films réalisés par les étudiants et étudiantes en Info-Com de Jean-Michel Dubois
  • Visites abracadabrantesques des magasins de la BU en petits groupes, sur trois départs : 17h45, 18h15 et 18h45 (sur inscription le jour même à l'accueil du 1er étage de la BU)
  • Tirage au sort des gagnants et gagnantes de notre jeu-concours
  • Des surprises vous seront dévoilées au cours de la soirée, ouvrez l'œil !

Venez nombreux et nombreuses pour partager ce moment de joie avec nous, et célébrez l’art et la culture universitaire en cette nouvelle année 2023 !

Les magasins se réveillent ...

mutanpsikoz-visuel-soiree-de-cloture

#Suivez-nous !

@bu.upvm

Photos, vidéos, expos, créations, etc.

Retrouvez toute l'actu culturelle des bibliothèques de l'UPVM-3 sur instagram et facebook.

Toutes les vidéos

Retrouvez toutes les vidéos produites dans le cadre de [mu.tɑ̃n.psi.koz] sur notre chaine pod.