Jeu Concours

BU Ramon Llull x [Mu.tan.psi.koz'] 2

A vous de jouer !

Tentez de remporter des cadeaux en participant à une chasse au trésor organisée autour de l’exposition [Mu.tan.psi.koz’] 2

Le principe : cinq cotes de livres ont été disséminées à proximité de certaines photographies de l’exposition.

A vous de les retrouver, et d'aller chercher en rayonnage les livres correspondants dans la BU Ramon Llull !

Vous aurez besoin du premier mot de chaque titre de ces livres pour reconstituer un mot mystère, soufflé par les esprits taquins de la BU.

Pour participer, rien de plus facile :

1. Abonnez-vous à notre compte instagram ou à notre page facebook, pour vous tenir au courant des prochains indices et des actualités de votre BU préférée,
  2. Partez en chasse des cotes cachées, puis des titres des livres liés, pour reconstituer le mot mystère,
  3. Glissez vos réponses dans l’urne placée à l’entrée de la BU Ramon Llull, écrites sur les coupons-réponses prévus à cet effet.

Tirage au sort et annonce des gagnantes et gagnants lors de notre soirée de clôture, le jeudi 9 février, à partir de 17h.

jeu concours