Début du déménagement : le 4 décembre 2023

Logo calendrier

⇒ À partir du 4 décembre : fin de l'accès aux magasins

• Transfert des documents situés dans les magasins de la BU Ramon Llull vers Atrium.
  • Les documents du magasin sont physiquement inaccessibles et ne peuvent plus être réservés via notre catalogue en ligne.
  • Les durées de prêt sont prolongées jusqu'au 29 avril 2024 : les documents empruntés à la fermeture du magasin peuvent être rendus à la BU Atrium dès son ouverture.
  • Tous les autres services habituels de la BU restent en fonctionnement.
  • Les documents situés en libre accès restent accessibles

⇒ À partir du 11 décembre : Prêt illimité

⇒ 22 décembre : Fermeture définitive de la BU Ramon Llull

• Aucun document de la BU Ramon Llull ne peut désormais être emprunté ni réservé. Les documents sont indiqués comme "indisponible" dans notre catalogue en ligne.
  • Les durées de prêt sont prolongées jusqu'au 29 avril 2024 : les documents en votre possession à la fermeture peuvent être rendus dans la BU Atrium.
  • Tous les services d’accompagnement (postes informatiques, prêt de matériels, salles de travail, copieurs, etc.) restent disponibles jusqu’à la fermeture.
  • Nous restons disponibles via notre service de renseignement en ligne

⇒ À partir de janvier 2024

• Transfert des documents situés en libre accès vers Atrium.
  • Nous préparons l'ouverture de la BU Atrium dès janvier 2024 : mise en rayon des documents, mise à jour de la signalétique, mise en place des différents espaces et des nouveaux services disponibles, formation des personnels à l'utilisation du bâtiment, mise à jour de nos procédures d'accueil collectives.
  • Si besoin, vous pouvez rendre vos documents dans les autres BU du réseau, ou dans la boite de retour située à l'extérieur de la BU ATRIUM (entrée campus).

⇒ Printemps 2024 : Ouverture de la BU Atrium

> CALENDRIER DE TRANSFERT :

• 4 décembre 2023 : fermeture du magasin.
  • 22 décembre : fermeture définitive de la BU Ramon LLull.
  • A partir de janvier 2024 : transfert des documents du libre accès.
  • Printemps 2024 : ouverture de la BU Atrium

> Jusqu'au 22 décembre : les services disponibles à la BU Ramon Llull

Réservation de salles de travail
Prêts et retours indifférenciés
Prêt Entre Bibliothèques
Wifi
Postes informatiques en libre accès
Photocopies, impressions, scan
Prêt de matériels

> Nota Bene

• Les ouvrages empruntés à la fermeture de la BU sont à rendre au printemps dans la BU Atrium.
  • Le service du PEB reste disponible pour vos demandes d'ouvrages et d'articles spécifiques.
  • Besoin d'un document précis ? Nous vous orientons vers les CDPS, la BU ouverte la plus proche ou vers la documentation électronique.

Une question ?

Un.e bibliothécaire vous répond : posez votre question ici  →